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Working Cafe

La réalisation de vos objectifs grâce à une stratégie de communication efficace.

Aucun objectif ne peut être atteint sans une bonne stratégie! En effet, celle-ci est primordiale pour construire des campagnes marketing.

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Toute action commerciale, de visibilité ou de positionnement a besoin d’une stratégie de communication ou de marketing efficace. Communiquer pour se faire connaître, développer son image et ses relations clients, ou même vendre des produits sans avoir établi au préalable une stratégie de communication est souvent risqué.

 

La stratégie de communication vise un but principal: se positionner pour répondre aux attentes et aux besoins du public grâce à un message compréhensible et impactant.

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MAY COMMUNICATIONS vous accompagne dans ce processus. 

 

Nous vous aidons à définir votre stratégie et vos objectifs de communication, votre plan de communication et de marketing, à identifier clairement vos publics cibles, à définir votre message, vos supports et canaux de communication, … Nous vous aidons également à identifier les réseaux les plus pertinents.

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Questions ?

Quels sont vos objectifs ? Qu’allez-vous communiquer, comment allez-vous vous positionner ? Quel est votre public cible ? Quels sont les outils et moyens de communication ? Sur quelles plateformes vos clients et prospects sont-ils actifs ? Comment allez-vous vous démarquer de vos concurrents ? 

Depuis le positionnement stratégique d'une marque jusqu'à la conception d'une campagne impactante, en passant par l'élaboration de stratégies de communication, MAY COMMUNICATIONS offre un éventail complet de services. 

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NOTRE EXPERTISE

Business Plan

AUDIT ET STRATÉGIE SUR MESURE

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Face à des résultats en baisse, des difficultés à atteindre de nouveaux publics, un changement de direction, ou encore une réorientation stratégique, MAY COMMUNICATIONS propose des audits personnalisés, élaborés autour d'une méthodologie adaptée aux spécificités de vos entreprises.

 

Identifiant les audiences clés, le positionnement optimal, les offres et messages les plus percutants, nos audits mènent à l'élaboration d'un plan stratégique précis, tenant compte des ressources disponibles et définissant des objectifs clairs, un calendrier d'actions, les investissements nécessaires et les indicateurs de performance.

Le choix des outils et des supports de communication découle de la stratégie mise en place. Visuels, plan médias, campagnes de communication,…

 

La stratégie prévoit le déploiement des actions et en assure la maîtrise (périodicité, durée de réalisation, ressources, timing…).

Pour mettre au point une communication efficace, nous voulons comprendre votre projet dans ses moindres détails. Grâce à cette connaissance approfondie,nous pourrons apporter des idées créatives et adaptées à vos besoins.

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